Evaluations de stage

L'accès aux évaluations est réservée aux internes adhérents à l'AIMGER via le site : http://www.apeasem.org/gelules/

Pour tout savoir sur l'inscription à GELULES, le site d'évaluation des stages par et pour les internes, consultez cette fiche pratique.

Le Centre Hospitalier du Centre Bretagne est le seul établissement de santé public à vocation générale du territoire de santé N°8. Le territoire n°8 couvre une zone de 130 000 habitants délimitée par les communes suivantes : Pontivy et Loudéac au centre, Baud et Locminé au sud, Merdrignac à l'est, Uzel et Plouguenast au nord, Rostrenen et Guémené sur Scorff à l'ouest.

Il est issu de la fusion des Centres Hospitaliers de Pontivy et de Plémet-Loudéac au 1er janvier 2005.

Il compte depuis cette date plus de 982 lits et places répartis sur le très récent site de Kerio à Noyal-Pontivy achevé en 2011 comprenant les urgences, la chirurgie (digestive et orthopédique), la pédiatrie, la maternité, la neurologie, la cardiologie, l'endocrinologie, les soins palliatifs, la néphrologie, la gériatrie et la médecine polyvalente ; l'EHPAD et le SSR de Pontivy, l'EHPAD et le SSR de Loudéac et enfin le centre de rééducation fonctionnelle de Plémet..

L'hôpital met à disposition des internes un internat refait à neuf ! Les internes sont logés dans des studios-T1 de 25 à 30 m², équipés et meublés avec connexion Internet. L'internat dispose également d'une partie commune au rez-de-chaussée avec cuisine neuve équipée et salon ainsi qu'une buanderie.

Et pour vos repos de garde, la région de Pontivy vous surprendra par sa richesse patrimoniale ponctuée de châteaux, chapelles, villages, fontaines et d’un savoir-faire riche en spécialités sucrées et salées. Sans oublier le chemin de halage, le long du canal de Nantes à Brest, qui vous mènera au bord du plus grand lac de Bretagne : le lac de Guerlédan.

http://www.ch-centre-bretagne.fr/

Site de l'agglomération de Pontivy