Evaluations de stage

L'accès aux évaluations est réservé aux internes adhérents à l'AIMGER via le site : http://www.apeasem.org/gelules/

Pour tout savoir sur l'inscription à GELULES, le site d'évaluation des stages par et pour les internes, consultez cette fiche pratique ou posez vos questions par email ou sur Facebook.

Redon,
 
A cheval entre 3 départements, c'est une ville centrale située à une heure de Vannes, Rennes, Nantes et Saint-Nazaire.
 
La gare de Redon offre la possibilité de faire l'aller retour avec Rennes tous les jours. La gare se situe à moins de 10min à pied de l'hôpital.
 
Cette ville avec un beau patrimoine historique est idéalement située sur les bords de la vilaine et du canal de Nantes à Brest. Le centre ville est  dynamique avec de jolies boutiques, de nombreux restaurants et le marché le lundi matin. Côté équipements sportifs, on y trouve une piscine sympa, et des salles proposant de nombreuses activités.
 
Cet hôpital périphérique situé dans un bassin de vie de 100000 habitants offre plus de 150 lits et places de MCO et accueille près de 22000 passages annuels aux urgences. Jusqu'à 9 internes peuvent être présents par semestre. L'ambiance y est chaleureuse. Les relations avec les spécialistes sont faciles.
 
Les possibilités de logements : un internat composé de 6 studios et d’une salle commune. Chaque studio est équipé d'une salle de bain privative, d'une kitchenette et d'une télévision. La grande salle commune possède également une cuisine toute équipée avec une grande table et un coin salon.
Par ailleurs il y a la possibilité pour ceux logeant sur Rennes d'être logé le samedi gratuitement lorsque vous faites les gardes vendredi-dimanche, il suffit pour cela de prévenir à l'avance.
 
Bref, venez à Redon !
 

Liens: Site de l'hôpital de Redon

Office de tourisme du pays de Redon