Evaluations de stage

L'accès aux évaluations est réservé aux internes adhérents à l'AIMGER via le site : http://www.apeasem.org/gelules/

Pour tout savoir sur l'inscription à GELULES, le site d'évaluation des stages par et pour les internes, consultez cette fiche pratique ou posez vos questions par email ou sur Facebook.

Revues Médicales

La Revue Prescrire

Tout adhérent à l'AIMGER peut bénéficier du nouveau partenariat de Prescrire avec l'ISNAR-IMG.

Ainsi, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour la Revue Prescrire, revue mensuelle et indépendante.

 

Les internes qui s'inscriront dès la première année pourrons aussi bénéficier gratuitement de l'Offre "Coup de Pouce 1ère année d'internat de médecine" : via le Petit manuel des Troubles d’Origine Médicamenteuse !

Vous trouverez bientôt toutes les infos sur la revue sur http://www.campus.prescrire.org/

 

Un tarif préférentiel est proposé à tout adhérent à l'AIMGER, frais d'inscription au test de lecture et à la version en ligne avec l'application inclus,

avec une réduction supplémentaire de 36€ pour les primo-abonnés en renseignant votre parrainage avec l'ISNAR-IMG :

- Nom (en respectant les majuscules et les espaces) : ISNAR IMG 2019 2020
- Code parrain à nous demander par mail (si vous êtes bien adhérents à l'AIMGER) ! Il vous sera aussi diffusé dans la newsletter d'octobre.
 
Transmettre ces informations lors de votre inscription auprès de Prescrire entrainera aussi le reversement d'une subvention de la même somme à l'ISNAR-IMG.

 

Quel intérêt de cette subvention pour l'ISNAR-IMG ?

L'ISNAR-IMG est l'inter-syndicale, seule représentante officielle des internes de médecine générale au niveau national. Comme toute organisation, elle a besoin de fonds pour fonctionner (organiser le congrès, prise en charge des frais de transports des membres du bureau, du salaire de la secrétaire, et des indemnités de la présidence pendant sa mise en disponibilité)

Alors n'hésitez pas à utiliser les codes précisés plus haut ! Il s'agira d'un petit geste solidaire pour ceux qui nous représentent bénévolement !

 

Astuce : L'idéal est de s'inscrire avant le 30 novembre afin de pouvoir réaliser les tests de lecture (valide 10 heures pour le DMG), dont l'échéance du premier est généralement au 31 décembre !