Evaluations de stage

L'accès aux évaluations est réservé aux internes adhérents à l'AIMGER via le site : http://www.apeasem.org/gelules/

Pour tout savoir sur l'inscription à GELULES, le site d'évaluation des stages par et pour les internes, consultez cette fiche pratique ou posez vos questions par email ou sur Facebook.

 

Pour trouver un remplacement dans votre région (ou dans une autre !), de nombreux sites et plateformes existent

 

NB : pour des infos pratiques sur le remplacement et les modalités administratives, vous pouvez consulter nos fiches pratiques

 

Tout d'abord : vous inscrire sur la liste des remplaçants de l'ordre départemental où vous souhaitez remplacer ! Soit vos coordonnées seront visibles de tous les médecins installés qui pourront vous envoyer mails ou SMS pour vous proposer des remplacements soit, comme dans le 56, vous serez intégrés à la mailing liste qui vous permettra de recevoir directement les annonces postées ou d'envoyer également !

 

Puis, voici une liste, non exhaustive, des sites internets

Tout d'abord le site d'Urbreizh, notre partenaire.

 

C'est à la fois un syndicat (pour défendre les positions de ses adhérents) et une association. Il vous propose une plateforme regroupant toutes les annonces de remplacement et autres (collaborations, succession...) en Bretagne. Par contre il faut être adhérent (et donc payer une cotisation) pour y accéder.

➡ A noter que les adhérents de l'AIMGER bénéficient d'un an de cotisation offerte !

 

Mise à jour juillet 2018

Urbeizh, l'ARS ainsi que le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins ont également créé un partenariat avec le site "RemplaFrance"

 



 

 

 

D'autres sites existent, l'avantage des sites est qu'ils permettent un tri et une sélection de vos préférences de façon plus facile, mais certains sont payants également : 

                 

 

 

Il existe enfin des pages facebook, qui ont l'avantage d'être plus accessibles, gratuites, mais pour certains moins lisibles, à vous de voir ! 

Il suffit de vous connecter, et de taper les mots "remplacement médecine" + le nom du département que vous souhaitez ! Il existe une page pour les quatre départements bretons !

Exemples :