Evaluations de stage

L'accès aux évaluations est réservé aux internes adhérents à l'AIMGER via le site : http://www.apeasem.org/gelules/

Pour tout savoir sur l'inscription à GELULES, le site d'évaluation des stages par et pour les internes, consultez cette fiche pratique ou posez vos questions par email ou sur Facebook.

Dates-butoir : N’oubliez pas de demander à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une liasse de documents où les règles de rédaction de la thèse (entre autres) sont expliquées ! Il faut compter environ 1 an pour réaliser sa thèse. Il est important de planifier votre travail et penser relativement tôt à la composition de votre jury (envion 5-6 mois avant). Trouver une date qui convienne à tous est parfois un véritable casse-tête!

Votre jury sera composé au minimum de 4 membres (il peut y avoir des invités supplémentaires) : 1 président.e (obligatoirement PU-PH), 1 autre universitaire (PU-PH ou MCU-PH), 1 enseignant de MG (PA ou MCA) et votre directeur.trice de thèse. La liste des universitaires est fournie par la Scolarité.

- 3 mois avant la soutenance : remise du titre de votre thèse à la Scolarité.

- 6 semaines avant : remise du 1er exemplaire de votre thèse (qui pourra être modifié ensuite), de la composition de votre jury et délivrance du permis d’imprimer (que la Scolarité fera signer par le Président de l’Université).

- 3 semaines avant : remise des exemplaires définitifs de votre thèse : 1 par membre du jury + 2 exemplaires pour la BU. Déposition du formulaire d'enregistrement à la BU, après avoir déposé la thèse en ligne sur leur site.

dans la dernière semaine : prendre contact avec le service audiovisuel de la fac pour s'assurer que votre ordinateur a les bonnes connectiques. En plus ils donnent quelques conseils pour le diaporama !

- Jour J : soutenance avec présentation Powerpoint pendant 20 min MAX, puis questions du jury. Les soutenances se déroulent de fin septembre à fin juin. N'oubliez pas de réserver la salle de pot de thèse (auprès des appariteurs, 02.23.23.44.60) pour décompresser après !

 

Félicitations, vous êtes Docteur !